joss45 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 re bonjour tout le monde, je vais vous soûler a force lol,j'entend deux version différente et j'aimerais vraiment avoir des précision,j'ai un booster de 2012 débrider avec un peu plus DE 1000 bornes au compteur et j'avance pas a peine 70 mais souvent en dessous,pourtant le débridage a était fait par un ami mécano soudure ect.au démarrage c'est la même sa marche pas très fort et j'arrive même pas à faire un burn sur le sable c'est pour vous dire.a yamaha on ma dit que les tt nouveau model était bien moins puissant que ceux de il y a 3 ans par exemple et que le miens marché bien.qu'es ce que vous en penser?merci de m'aider
Hitman239 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Ba t'as débridé variateur ou variateur et pot ? Sinon les nouveaux booster sont bridés à l'allumage je crois
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 normalement il y a bride au pot, variateur, boîte à air et au niveau du cylindre il y a une espece de demi-lune, je sais pas si sa influe les performances 1
joss45 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 la boîte à air?faut enlever quoi?
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Si t'es débridé pot et variateur, c'est peut être t'es réglages qui ne sont pas bon ;)
joss45 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 les réglage peuvent ne pas être bon alors qu'il est neuf et que j'y es pas touché?
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 les réglage peuvent ne pas être bon alors qu'il est neuf et que j'y es pas touché? bah vu qu'on te le débridé oui !
joss45 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 okay,c'est vraiment de la merde les booster maintenant sa marché mieux il y a quelque temps
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 okay,c'est vraiment de la merde les booster maintenant sa marché mieux il y a quelque temps Bah même avant si tu faisais pas tes réglages sans marche moins bien ^^
joss45 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 oui enfin d'origine c'est pas logique de le régler normalement,avec ceux que j'ai eu avant après le débridage j'ai pas eu besoin d'y retouché
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 normalement quand tu le débride il y a pas de réglages, enfin le miens j'ai rien touché et sa marché bien ouvre la boîte à air et tu vera qu'il y a un petit tube en plastique, faut l'enlever mais ça change pas grand chose mis à part le bruit et un peu plus d'accélération 1
joss45 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 ok merci je vais faire sa de suite
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 normalement quand tu le débride il y a pas de réglages, enfin le miens j'ai rien touché et sa marché bien pour le variateur oui il y a pas de réglage ! pour le pot par contre yen a !
joss45 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 sinon d'origine les nouveau il vont a combien? 70 c 'est pas assez?
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 sinon d'origine les nouveau il vont a combien? 70 c 'est pas assez? le miens avec le variateur débridé je faisais 65 compteur
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 pour le variateur oui il y a pas de réglage ! pour le pot par contre yen a ! t'a entendu sa ou, le miens j'avais pas régler et sa marcher très bien ( bougie noire en plus ) et tout le monde que je connais c'est pareil aucun réglage, c'est plus si tu met un pot ou un cornet
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 t'a entendu sa ou, le miens j'avais pas régler et sa marcher très bien ( bougie noire en plus ) et tout le monde que je connais c'est pareil aucun réglage, c'est plus si tu met un pot ou un cornet ben j'ai toujours entendu que si on débridé le pot d'origine, il fallait régler le carburateur ! Et d'ailleurs j'avais aidé un pote a monté un pot d'origine débridé sur son scoot et il avait du faire des réglages sinon il marchait pas bien ..
Crunch33 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Une seul solution ! : Metrre un petit Yasuni , ou un bidalot ;)
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 essaie de revoir ton réglage carburateur, moi mon booster de 2011 quand il était que débridé au variateur j'prenais 70compteur. ;) Une seul solution ! : Metrre un petit Yasuni , ou un bidalot ;) Tout de suite Yasuni et Bidalot, y en a des moins chers qui marche mieux... (Stage6; Giannelli...) 2
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 ben j'ai toujours entendu que si on débridé le pot d'origine, il fallait régler le carburateur ! Et d'ailleurs j'avais aidé un pote a monté un pot d'origine débridé sur son scoot et il avait du faire des réglages sinon il marchait pas bien .. c'est bizarre, pourtant au début mon pot a été débridé par mbk et ils ont pas toucher les réglages, la bride elle ralentit juste les gazs qui sortent donc normalement aucun soucis
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 c'est bizarre, pourtant au début mon pot a été débridé par mbk et ils ont pas toucher les réglages, la bride elle ralentit juste les gazs qui sortent donc normalement aucun soucis après toute façon, chaque scoot réagis différement donc certain ont peut être besoin de plus de réglage que d'autre je sais pas ^^ mais moi j'ai toujours entendu ça ^^
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 après toute façon, chaque scoot réagis différement donc certain ont peut être besoin de plus de réglage que d'autre je sais pas ^^ mais moi j'ai toujours entendu ça ^^ ouai c'est clair que chaque scoot est différent a voir comment il se comporte une fois débridé mais joss45 si tu voulais un scooter qui marche bien fallais pas prendre un booster :D2 1
Messages recommandés